premium 1
premium 1
Deux mains qui tiennent un sandwich

Subway s'associe avec les Banques Alimentaires pour la Journée Mondiale du Sandwich

L'ADN
Le 31 oct. 2018

Le 3 novembre 2018, Subway France poursuit son engagement auprès des Banques Alimentaires pour la Journée Mondiale du Sandwich. L'enseigne annonce une collaboration avec le Youtubeur Tibo Inshape pour l'occasion.

Pour la 2ème année consécutive, Subway France s'engage avec les Banques Alimentaires pour la Journée Mondiale du Sandwich. L’objectif : faire rayonner l'initiative solidaire pour lutter contre la faim. Partout en France, pour chaque achat d’un sandwich SUB30 ou SUB15, Subway fera un don à la Fédération Française des Banques Alimentaires qui permettra de lutter contre la précarité alimentaire en France.

affiche subway

Une collaboration avec le Youtubeur Tibo Inshape

Cette édition 2018 sera placée sous le signe de la surprise et du collectif. Le Youtubeur sportif Tibo Inshape intégrera l'équipe d’un restaurant Subway de la métropole lilloise. Le temps d’une journée, il partagera sa bonne humeur et mobilisera les clients autour de cette opération de solidarité.

Tibo réalisera ce jour-là un sandwich XXL de 10 mètres. Il composera sa propre recette gourmande parmi les « millions » de combinaisons d’ingrédients disponibles. Il impliquera les clients dans des défis sportifs et ludiques, pour un moment de partage et de fun.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.