habillage
premium 1
premium1
stihl

Stihl reprend la parole en télévision

L'ADN
Le 22 mars 2017

Accompagné par son agence Altmann+Pacreau, Stihl reprend la parole en télévision afin d’annoncer le lancement de sa nouvelle gamme de produits à batterie - la gamme Compact – composée d’un souffleur, d’un taille-haie, d’une débroussailleuse et d’une tronçonneuse.

Sur un marché de l’outillage bois et jardins qui ne connaît pas la crise, les produits à batterie représentent the next big thing. En effet, en 2025, un appareil sur deux sera à batterie contre environ 15% actuellement. Une occasion pour Stihl de réaffirmer son leadership à travers une double promesse de performance et de simplicité avec des produits plus légers, plus silencieux et faciles à utiliser.

Le spot « C’est comme si c’était fait », réalisé par Wilfried Brimo, met justement en scène une femme qui, en quelques clics, voit son jardin se transformer comme par magie sous le regard ébahi de son mari. Cette campagne sera diffusée à partir de cette semaine, en 30 et 20 secondes, sur les principales chaînes de télévision (TF1, France Télévision, Canal +, BFM TV, Bein Sport etc).

STIHL - C'est comme si c'était fait
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.