lotto italia

Stefano Taboga nouveau directeur de la communication et du digital chez lotto sport italia

L'ADN
Le 28 sept. 2016

Lotto Sport Italia, société italienne leader dans la production et la distribution de chaussures, vêtements et accessoires pour le sport et le temps libre, vient de confier la gestion de la Communication et du Marketing ainsi que de sa nouvelle division « Digital » à Stefano Taboga.

Cette nomination vient soutenir la nouvelle orientation décidée par la société qui souhaite optimiser la présence de Lotto Sport Italia sur les canaux digitaux en développant la plateforme d’e-commerce d’une part et en renforçant sa visibilité online et sur les réseaux sociaux d’autre part.

Originaire de Friuli dans le Nord-Est de l’Italie et diplômé en Relations Publics de l’Université IULM de Milan, Stefano Taboga a une expérience longue et significative dans le web et la communication dans d’importantes sociétés de l’industrie de l’habillement, de la mode et de l’accessoire. Il est nommé chez Lotto par le biais de Luxottica Group, où il occupait le poste de Global Digital & Omnichannel Director de la marque de lunettes Sunglass Hut. De 2008 à 2014, il était Responsable du Marketing Digital chez Diesel, avant d’avoir forgé son expérience chez Genertel (Groupe Assurance Generali), Wolters Kluver et Lycos.

Chez Lotto Sport Italia, il reportera directement au Président de la société Andrea Tomat, et s’occupera des secteurs : Publicité et Media, RP et l’Evénementiel ainsi que des Sponsorisations et du Digital.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.