habillage
premium1
logo tgv lyria

Stan Wawrinka et TGV Lyria renouvellent leur partenariat

L'ADN
Le 30 mai 2017

TGV Lyria et Stan Wawrinka annoncent aujourd’hui le renouvellement de leur partenariat engagé il y a maintenant plus d’un an.

Le champion aux trois titres du Grand Chelem et le leader du transport franco-suisse qui relie la Suisse, le pays natal de Stan, à la France, ont le plaisir de présenter les nouvelles étapes de ce partenariat.

Stan Wawrinka, actuel champion en titre de l’US Open, aura désormais deux trains TGV Lyria pelliculés à son effigie. De son côté et tout au long de l’année à venir, TGV Lyria bénéficiera d’une visibilité avec un logo apposé sur le sac du tennisman pour tous les tournois, ainsi que sur son maillot pour toutes les rencontres de l’ATP World Tour.

Le numéro 3 mondial Stan Wawrinka et TGV Lyria ont lancé leur partenariat en janvier 2016. Ce partenariat exclusif repose sur un ensemble de valeurs communes : vitesse, performance et précision. Ainsi, à l’image de « Stan the Man », TGV Lyria cherche sans cesse à améliorer ses performances : une volonté de se surpasser pour atteindre l’excellence, alliée à une précision incomparable. Année après année, c’est la même philosophie qui a animé TGV Lyria et Stan Wawrinka dans la construction de leur succès. Né à Lausanne, en Suisse romande, et vainqueur des Internationaux de France en 2015, Stan Wawrinka représente le parfait trait d’union entre les deux pays.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.