Photos du Huawei Mate Pro 10

Huawei Mate 10 : l'intelligence artificielle à portée de main

L'ADN
Le 10 nov. 2017

À l’occasion de Paris Photo, Huawei officialise la sortie du Mate 10 Pro en France. Le smartphone est équipé du tout premier processeur Intelligence Artificielle mobile, le Kirin 970.

Huawei, troisième constructeur mondial de smartphones, organise le lancement de son dernier-né, le Mate 10 Pro en marge du salon Paris Photo. Le Mate Pro 10 est équipé d’un écran 6 pouces Amoled en 2160 x 1080 (Full HD+), d’un capteur monochrome de 20 Mpx et d'un capteur couleur 12 Mpx, d’une puce graphique Mali-G72 MP12 accompagnée d’un processeur Kirin 970 et de 6 Go de RAM, il a donc tout ce qu’il faut pour afficher des images splendides, le tout sans trembler. Autre fonctionnalité digne d’un flagship (ce qu’il est incontestablement) le Mate Pro 10 est certifié IP67 (étanche à l’eau).

Surtout, ce qui impressionne chez le petit nouveau de Huawei, c’est son processeur. En effet, le Kirin 970 est le premier processeur Intelligence Artificielle mobile, il apprendra et s’adaptera aux besoins de son utilisateur pour optimiser ses performances grâce à la première plateforme IA de Huawei (capable de prédire le mode le plus efficace à utiliser afin d’obtenir le meilleur rendement possible).

Pour le lancement de ce petit bijou de technologie, une campagne marketing européenne a été lancée : « I AM WHAT I DO ». Elle met en avant les histoires d’individus inspirés par la technologie Huawei.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.