shiseido ambassadeur du japon

Shiseido devient ambassadeur de Tokyo en Europe

L'ADN
Le 7 mars 2018

Shiseido Company, Limited («Shiseido») annonce sa collaboration avec la ville de Tokyo (Tokyo Convention & Visitors Bureau) dans le but de promouvoir Tokyo auprès du public européen.

Dans un communiqué, la marque Shiseido Ginza Tokyo explique qu'elle est liée à la capitale du Japon par des valeurs clés : un subtil équilibre entre le respect des traditions et l’innovation perpétuelle.

Inscrite dans l’ADN tokyoïte, l’attention portée à la beauté dépasse le simple aspect esthétique pour trouver des racines artistiques profondes. En hommage à cette approche particulière, Shiseido a imaginé les « Tokyo Looks », trois looks maquillage pour révéler la modernité et souligner l’audace de la capitale nipponne.

Symbole de la grandeur de la capitale, Ginza, son centre-ville urbain où se trouve le siège de Shiseido. Souffle de nature, Ueno est le parc mythique où locaux et visiteurs se pressent pour admirer les cerisiers en fleurs au printemps. Enfin, Roppongi est symbole de l’avant-garde tokyoïte, arty le jour, électrisant la nuit. Trois interprétations libres de cette ville à l’irrésistible paradoxe, aussi avant-gardiste qu’attachée aux traditions, à la fois perfectionniste et tellement rapide.

A cette occasion, Shiseido vous invite également à découvrir les meilleurs spots japonais de la capitale française. 20 endroits qui vous feront sentir à Paris l’atmosphère de ces trois quartiers emblématiques de Tokyo - Ginza, Roppongi ou Ueno - le temps d’un instant.

Ce projet a été imaginé dans le cadre de l’année du Japonisme, en hommage à l’anniversaire de l’ère Meji, qui sera lancée en France en 2018 avec un programme culturel intense.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.