premium 1
premium 1 mobile
Une voiture Nissan devant la BNF

Le Secours Populaire lance l'opération « Pères Noël Verts »

L'ADN
Le 16 nov. 2018

Cette année encore, le Père Noël Vert du Secours Populaire viendra en aide au plus démunis pour que tous puissent profiter de la fête de Noël.

Depuis 1976, le Secours Populaire veille à ce que personne ne soit oublié pendant les fêtes de fin d'année. La période du mois de décembre est donc synonyme de récolte de cadeaux neufs et d'argent pour l'association. Cette année encore, la brigade des Pères Noel Verts revient. L'association a fait appel à l'agence Win-Win.

300 hottes de cadeaux installées

Les équipes Win-Win se sont mobilisées pour créer une web application, des supports de communication print, des hottes permettant la récolte de cadeaux neufs. 300 hottes seront installées dans les entreprises et magasins engagés dans l’opération. Elles accueilleront les cadeaux neufs déposés par les collaborateurs et clients. Les cadeaux seront ensuite récupérés par une flotte d’une quinzaine de Hottes Mobiles électriques qui sillonneront Paris.

Des partenaires mobilisés pour l'opération

Plusieurs entreprises ont répondu présent pour soutenir le Secours populaire lors de cette opération. Nissan France s’est engagé à mettre à disposition la flotte de Hottes Mobiles Nissan Leaf 100% électriques et à offrir une visibilité médiatique importante à l’opération. Les parkings Indigo s'engagent pour le stationnement des Hottes Mobile. Enfin, la Mairie de Paris met à disposition le parvis de l’Hôtel de Ville les 30 novembre et 19 décembre pour les évènements officiels de lancement et de clôture de l’opération.

Nissan Leaf

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.