habillage
premium1
premium1
photo de la tasse connectee just my mug du groupe Seb
© Groupe Seb

Le Groupe Seb se met au crowdfunding

Le 3 oct. 2019

Seb va utiliser le crowdfunding pour tester Just My Mug, sa nouvelle innovation.

A compter de fin Octobre 2019, le champion tricolore du petit électroménager proposera sa dernière innovation "Just My Mug", une tasse connectée, sur la plateforme de financement participatif Indiegogo.
Cette nouvelle expérience durera un mois et proposera en prévente 200 prototypes de "Just My Mug". L’objectif est de tester l’appétence des consommateurs avant un éventuel lancement commercial à grande échelle.

Just My Mug

L'innovation du Groupe Seb "Just My Mug" permet de chauffer le contenu d’une tasse (thé, lait...) à l’aide d’une plaque à induction et d’un plongeur conducteur de chaleur connecté en bluetooth avec la base. Les bénéfices selon la marque sont multiples : gain d’énergie, économie en eau, praticité, design…

Dans un premier temps, une pré-campagne digitale sera lancée pour informer les consommateurs du lancement de la campagne sur Indiegogo. Les 200 premiers contributeurs pourront pré-acheter « Just My Mug » à un tarif préférentiel.

Le Groupe Seb indique avoir choisi Indiegogo pour son rayonnement international et la variété de ses communautés. Indiegogo revendique 10 millions de visiteurs par mois, venus de 230 pays ou territoire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.