habillage
premium1
premium1
Ma Demoiselle Pierre sur un canapé pour San Marina

SAN MARINA lance sa première web série

L'ADN
Le 4 juill. 2017

San Marina lance pour la rentrée sa première web série, en collaboration avec l’influenceuse Ma Demoiselle Pierre, pour une saga pleine d’humour.

À partir de septembre, la célèbre marque de chaussures Made In France diffusera 10 épisodes d’une web série drôle et décalée, où apparaît Ma Demoiselle Pierre.

Chaque mois, San Marina en dévoilera un à deux sous forme de saynettes de la vie quotidienne. Chaque épisode mettant à l’honneur un modèle de la nouvelle collection Automne Hiver 2017/18. Des guests feront même leur apparition au gré des histoires.

Première web série pour San Marina et premiers pas d’actrice pour Ma Demoiselle Pierre, qui partagent les mêmes valeurs : simplicité, humour, amour de la mode et des chaussures. Cette dealeuse d’idées, créatrice de bijoux, et influenceuse incarnera la marque à travers une série placée sous le signe de la bonne humeur. De la bonne humeur et un ton décalé qui caractérisent si bien San Marina, marque accessible et complice du quotidien.

Pour sa première web série, San Marina a confié la réalisation à la société de production Dim Sum Entertainment, fondée par le comédien Fred Testot et le producteur Thomas Plessis, et au réalisateur Matthieu Valluet.

Un teaser sera diffusé début juillet sur Youtube, soutenu par un dispositif digital, avec notamment un jeu concours sur les
réseaux sociaux pour faire gagner une apparition dans un des épisodes. Le principe : inviter les participants via Facebook, Twitter et Instagram à aller regarder la vidéo teaser pour y découvrir un indice et fournir la réponse sur une des 3 plateformes en commentaire du post. Le gagnant sera désigné le 17 juillet

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.