habillage
premium1
premium1
Un homme se tient devant un stand qui présente trois nouveaux modèle de téléviseurs
© Samsung

Samsung mise sur un téléviseur vertical pour séduire la génération Z

Le 2 mai 2019

Le fabricant coréen veut refaire de la télévision l’écran favori des jeunes. Comment ? En concevant des téléviseurs verticaux.

Samsung vient de dévoiler son tout dernier modèle de téléviseur : le Sero. Cette télévision, ultra haute définition peut se mettre en position verticale. Ce téléviseur s'adresse aux jeunes coréens, grands adeptes des applications de contenu vidéo sur mobile. Ces derniers pourront donc regarder directement depuis leur canapé des vidéos de plateformes telles qu'Instagram, Tik Tok ou encore Snapchat.

Le leader mondial des téléviseurs se dit particulièrement sensible aux nouveaux usages des millennials et de la génération Z. Le Sero est donc fourni avec une fonction de partage de l’écran. Cette fonctionnalité permet à l'utilisateur de pouvoir visionner ses photos sur les réseaux tout en regardant autre chose à l’écran. De plus, le téléviseur de dernière génération est équipé de l’assistant vocal de la marque :  Bixby.

Un lancement uniquement en Corée du Sud

Le Sero est disponible en Corée du Sud à partir de mai 2019 avec un prix de lancement à 1,600 dollars. Pour le moment, Samsung n’a divulgué aucune déclaration sur une possible commercialisation de son écran TV dans d’autres pays.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.