premium 1
rio_futur-min

rio.Futuro lance sa première édition !

L'ADN
Le 11 avr. 2017

L'ADN est partenaire de rio.Futuro, événement BtoB sur l’innovation et le monde de demain qui réunira plus de 40 intervenants d’Amérique et d’Europe pour échanger avec des dirigeants et des entrepreneurs. Au programme, 2 jours de conférence sur les thèmes de la transformation digitale.

 

 

La première édition de rio.Futuro, conférence BtoB sur la transformation digitale, se tiendra les 25 et 26 mai à Rio de Janeiro. La conférence a pour ambition de traiter des transformations induites par le digital dans le monde des affaires, l’éducation et la société. L’événement réunira plus de 40 intervenants de plusieurs pays, tous secteurs d’activité confondus, qui donneront des perspectives stratégiques et proposeront des solutions pratiques autour de 4 thèmes : le mobile, les technologies, les données et les personnes.

Parmi, les intervenants confirmés, la conférence compte des entreprises et des institutions telles que :  Google, IBM, Firjan, facebook, Waze, LinkedIn, Booking.com, OLX, Criteo, Heineken, AXA, Cisco, Jüssy, Havas, Groupe PSA ou comScore.

Ce seront deux jours d’immersion avec des keynotes, des interviews, des tables rondes et des dégustations technologiques destinées à des cadres exécutifs, dirigeants d’entreprises et d’institutions, entrepreneurs, investisseurs, professeurs et journalistes.

Le Brésil est le pays qui compte le plus grand nombre d’utilisateurs des réseaux sociaux et est le deuxième marché mondial pour Whatsapp. C’est également le premier marché e-commerce d’Amérique Latine avec un chiffre d’affaires cumulé qui a dépassé les 10 milliards d’euros en 2016.

rio.Futuro est la première édition d’une série d’événements créés par MOX Digital, société spécialisée dans l’organisation d’événements traitant des problématiques d’innovation et de technologies. « Nous avons choisi Rio car la ville a été le théâtre d’importantes transformations durant les 10 dernières années sous l’impulsion de la Coupe du Monde et des Jeux Olympiques. La ville a ainsi développé un écosystème digital très dynamique et mis en place un programme de Smart City », explique Xavier LECLERC, associé-fondateur de MOX Digital.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.