premium 1
premium 1 mobile
ricard

Ricard confirme son engagement en faveur de la jeune scène française

Le 22 sept. 2016

La Fondation d’entreprise Ricard présente, en collaboration avec la Fiac, la septième édition du Cinéphémère. Plus d’une trentaine de films d’artistes d’une durée maximale de 30 minutes seront diffusés tous les jours, du mardi 18 au dimanche 23 octobre 2016, dans un cinéma de 14 places entièrement équipé à cet effet.

Pour cette 43ème édition de la FIAC, le Cinéphémère change de lieu et s’installe à proximité du Grand Palais. Cela permettra aux galeries de la FIAC de montrer, pendant la foire, des films de leurs artistes dans un espace adapté et à proximité directe de leur stand.

Ce programme composé par la commissaire associée Marie Canet, avec les participations du FIDMarseille (Festival international de cinéma de Marseille) et du FILAF (Festival international du livre d’art et du film), rassemble un ensemble des productions internationales des plus novatrices et pour la plupart inédites en France avec entre autres les œuvres de Sara Ramo, Klara Liden, Bani Abidi, João Maria Gusmão et Pedro Paiva, Loretta Fahrenholz ou encore Laure Prouvost.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.