Logo Telehouse

Telehouse adhère à l'association Hexatrust

L'ADN
Le 22 févr. 2018

Telehouse, prestataire international d’hébergement physique (colocation) et virtuel (mode IaaS) rejoint Hexatrust. L’association tend à apporter des solutions sur-mesure respectant l’intérêt européen et la protection des données des individus, notamment en vue de l’entrée en vigueur de la RGPD.

En rejoignant Hexatrust, Telehouse entend en particulier renforcer sa connaissance des nouveaux enjeux réglementaires, économiques et sécuritaires à l’échelle européenne.

HEXATRUST réunit les acteurs qui souhaitent promouvoir la création d’une relation transparente et de confiance, dans le domaine de la cybersécurité et du cloud computing, entre professionnels, utilisateurs, citoyens et autorités publiques, notamment administratives, de police et de justice en Europe et dans le monde.

Éditeurs, fournisseurs, intégrateurs de solutions innovantes, utilisateurs et représentants de l’écosystème Cybersécurité, du Cloud de confiance et du numérique se sont ainsi rassemblés pour fournir une gamme de produits et de services permettant d’assurer l’intégrité de la chaîne de protection des infrastructures, des données et des usagers.

En tant que membre fondateur de la Cloud Confidence, Telehouse, prestataire d’hébergement en Europe depuis 1988 et en France depuis 15 ans auprès de plus de 1 000 entreprises, a décidé de rejoindre Hexatrust en janvier dernier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.