premium 1
premium 1
Campagne Monki

Réseaux sociaux et santé mentale : Monki donne la parole aux jeunes

Le 26 oct. 2018

Monki met un coup de projecteur sur la santé mentale et sur les défis posés par les réseaux sociaux. Et pour cela, la marque donne la parole à de jeunes influenceuses.

La marque de mode Monki lance une campagne de sensibilisation sur les effets des réseaux sociaux sur la santé mentale des jeunes. Trois influenceuses des réseaux sociaux, elles-mêmes défenseuses de la cause, participent à la campagne. Dans de courts entretiens vidéos réalisés par Ashley Armitage, elles évoquent les effets positifs et négatifs des réseaux sociaux sur le bien-être mental.

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

You have the power to be whoever you want and it's ok if you're not the same online as you are irl. Being human is complex (so be kind to yourself). - With support from Mental Health Europe @mhesmebxl -

Une publication partagée par Monki (@monki) le

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tag someone who brightens your day on social media ❤️☀️ #monkithinks #allthefeels - With support from Mental Health Europe @mhesmebxl -

Une publication partagée par Monki (@monki) le

« Donner la parole aux jeunes est au cœur de notre démarche, je suis donc très fière que Monki participe au débat sur la santé mentale », explique Jennie Dahlin Hansson, Directrice générale de Monki. « Cette campagne n’est que la première étape de notre travail dans le domaine du bien-être mental et physique.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.