habillage
premium1
band_bottom

Relancement d'ACTIVIA dans le monde

L'ADN
Le 14 oct. 2016

Le 15 octobre Wunderman lane une campagne digitale mondiale dans 27 pays pour Danone Activia qui a pour la première fois, basculé son centre de gravité vers le digital, le mobile et le Branded content.

L’exercice est d’autant plus intéressant que la réponse créative est exceptionnelle avec deux films immersifs de presque 5 minutes et 3 minutes très loin des codes habituels du food, une expérience 360°, des interviews augmentées, un format narratif augmenté et bcp d’autres assets social media.

2 grands films digitaux aux formats exceptionnels de 3 et 5 min en first person view, nous plongent en totale immersion dans les pas d’Ingrid Silva née dans une banlieue pauvre de Rio, devenue une danseuse connue et reconnue à New-York et Dee Caffari, première femme à avoir fait le tour du monde à la voile en solitaire contre vents et courants.

Les films immersifs, réalisés par Ben Briand et produits par Moonwalk Paris sont accompagnés d’une version en 360° qui nous immerge au cœur de la performance de haut vol d’une femme InSync, qui a su libérer tout son potentiel.

Le dispositif propose également un contenu éditorial “augmenté” mêlant récit, motion, format vidéo et photo exclusives pour plonger au cœur de chaque histoire dans un format captivant et interactif.

Wunderman a également développé le storytelling à travers des Facebook Canvas, véritables petites capsules narratives pour découvrir les parcours des égéries dans une consommation plus social snacking, ainsi qu’une suite d’assets type gif, cinemagraphes et instagram.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.