premium 1
premium 1 mobile
marathon disney

Premier Week-end Semi-Marathon Disneyland® Paris

Le 27 sept. 2016

Du 22 au 25 septembre 2016 a eu lieu à Disneyland Paris le premier Week-end Semi-Marathon Disneyland® Paris - Val d’Europe, organisé par Disney Business Solutions, qui a mobilisé l’ensemble de ses expertises pour proposer un événement d’une ampleur inédite, avec des courses alliant la passion du sport à l'univers des parcs Disney.

Plus de 15 000 personnes ont participé à Disneyland Paris, à la première édition française des courses runDisney. Toutes les expertises événementielles de Disney Business Solutions, alliées à l’ADN puissant de l’univers Disney, ont permis de transformer cet événement en une histoire vécue inoubliable pour tous les coureurs, avec de véritables challenges : les parcs sont en effet restés ouverts au public tout le week-end pour accueillir les visiteurs et les touristes.

Pendant les deux jours de la runDisney, trois types de courses pour toute la famille se sont succédés : un 5 km familial, des parcours pour les enfants et le Semi Marathon. Une soirée privée a été organisée pour l’inauguration de la runDisney, au Parc Walt Disney Studios®, et un salon dédié au sport et au bien-être, la Disney Events Arena et accueilli les coureurs pendant trois jours. Un ensemble d’animations spéciales était également organisé pour ce week-end alliant sport et plaisir
dans l’univers unique de Disney.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.