rest

Pour sa 7ème édition, Tous au Restaurant prend de la hauteur...

Le 6 sept. 2016

Tous au Restaurant créera 3 restaurants éphémères sur 3 rooftops parisiens exceptionnels qui mettront en scène le   « restaurant de demain ». Les chefs invités imagineront à     4 mains, à 6 mains, voire même à 8 mains un menu unique.

Véritable fête de la restauration, Tous au Restaurant se veut aussi un événement d’ouverture et de découverte des enjeux d’un secteur en mouvement. Ainsi, les 3 opérations auront également vocation à mettre en scène les problématiques et les challenges auxquels seront confrontés les chefs de demain : qu’y aura-t-il dans notre assiette ? Comment s’organisera le service ? Quel accueil pour les convives ? …

3 lieux d’exception

Le Perchoir au BHV Marais, la terrasse principale de la Fondation Louis Vuitton et le Perchoir Ménilmontant dans le 11ème. On y dinera au milieu de potagers spécialement aménagés pour l’occasion.

Des chefs talentueux

Sébastien Sanjou - Le Relais des Moines (83), Pierre Lambinon – Le Py’R (31), Denny Imbroisi – Ida (75), François Gagnaire – Anicia (75), Jean-Louis Nomicos – Les Tablettes (75), Guillaume Sourrieu – L’Epuisette (13), Angelo Musa - Chef Pâtissier du Plaza Athénée (75), Morgane Harbourg - Le Perchoir Ménilmontant (75)...

Du lundi 19 septembre au dimanche 2 octobre 2016 pour la septième année consécutive, Tous au Restaurant revient.      15 jours pour déguster la cuisine des magnifiques tables étoilées, des bistrots contemporains de jeunes chefs talentueux ou encore des brasseries animées et autres cuisines du terroir. Tous au Restaurant offre ainsi une occasion unique de partager, échanger et vivre une expérience inoubliable.

Le restaurateur compose un menu spécial et en fixe le prix. Pour un menu acheté, celui de l’accompagnant, identique, est gratuit. Chaque restaurateur est maître de sa prestation, de ses prix et du nombre de tables qu’il met à disposition pendant la quinzaine de Tous au Restaurant.

Réservation à partir du lundi 12 septembre 2016 à 10 heures.
Uniquement sur www.tousaurestaurant.com
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.