ramzy pour pringles

Pour la coupe du monde de foot, Ramzy nous apprend à célébrer à les buts

Le 31 mai 2018

Pour célébrer la Coupe du Monde de Football comme il se doit, Pringles lance la Pringoooals Celebration Academy avec l'humoriste Ramzy comme coach.

A l'approche de la Coupe du Monde de Football, Pringles lance la campagne #PringlesAcademy. Pringoooals Celebration Academy avec l'humoriste et acteur Ramzy à sa tête, institution de référence sur les gestes de célébration de but, part à la recherche de la prochaine façon emblématique de fêter les buts.

Dans un film publicitaire signé MNSTR, Ramzy, coach en célébrations, tente de former son équipe de célébration. Au casting, le champion du Monde 98 Frank Leboeuf, le youtubeur  Kemar et la quadruple championne du monde de foot freestyle Melody Donchet.

La Pringoooals Celebration Academy
La campagne #PringlesAcademy menée avec l'agence Havas Paris sera déclinée à la fois en TV, dans les magasins avec des animations et aussi en affichage. Les internautes pourront également retrouver une activation digitale signée MNSTR sur réseaux sociaux. Les consommateurs pourront également retrouver des boîtes de Pringles au design éphémère associées à une promotion thématique (3 boîtes achetées avec une participation de 3€ pour recevoir une cage de foot Pringles*).

boite de pringles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.