premium 1
premium 1
publicité adidas 2018

Pour la Coupe du monde, adidas rassemble 56 créateurs et sportifs dans un même spot

Le 5 juin 2018

Paul Pogba, David Beckham, Karlie Kloss, Pharell Williams... font partie de cette nouvelle campagne qui réunit les personnalités les plus influentes de la culture sportive.

Ne jamais se répéter, toujours créer, c'est le mot d'ordre de la nouvelle campagne adidas.

Pour la campagne « Creativity is the answer », la marque a réunit 56 créateurs et sportifs dont les footballeurs Paul Pogba et Mo Salah, la joueuse de tennis Caroline Wozniacki ou l'entraineur Alex Ferguson.

Avec cette nouvelle campagne, adidas repense le modèle traditionnel de la campagne avec un storytelling individualisé pour chaque ambassadeur. Ainsi, en s'appuyant sur les médias mobiles, sociaux, numériques et audiovisuels, la marque diffusera des contenus différents à New York, Londres, Shanghai, Tokyo, Paris et Los Angeles. Dans chaque ville, les athlètes auront accès à un contenu personnalisé, mettant en scène les créateurs qui façonnent la culture sportive dans leur ville.

Dans le dernier film de la marque, chacun des 56 ambassadeurs de la campagne raconte une partie de l'histoire qui met la créativité au centre du jeu et de la performance.

Creativity is the Answer
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.