premium 1
jeunes souriants

Pour Alain Afflelou, l'été est fou

L'ADN
Le 30 mai 2017

Alain Afflelou réitère son opération "2 paires de lunettes de plus pour un euro de plus" jusqu'au 31 juillet. A cette occasion, l'enseigne diffuse un nouveau film publicitaire qui remet au cœur du discours l’offre Tchin Tchin spéciale été et son bénéfice client.

Dans ce nouveau spot TV tourné en Espagne, le téléspectateur découvre un marché d’été plein de vie, un peu particulier. Dans les allées, les commerçants proposent non pas 1 mais 2 paquets de plus: 2 bouquets de fleurs de plus, 2 glaces de plus, 2 kilos de fruits de plus etc...

L'été fou chez Afflelou

Associé à un dispositif plurimedia, le spot TV sera visible jusqu’au 31 juillet sur les grandes chaines TV nationales (notamment TF1, France 2, M6...) et sur plusieurs chaines de la TNT (TMC, NT1, Téva, Paris Première, L’Equipe 21,...).

La campagne sera soutenue dès le 6 juin par une diffusion à la radio avec une programmation sur les plus grandes stations (RTL, RMC, EUROPE 1, NRJ, ...) et sur les Indés, et par un dispositif digital sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter Linkedin et Youtube.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.