premium 1
premium 1 mobile
Manette d'Or

Playstation Football dévoile le jury de la Manette d'Or

L'ADN
Le 7 déc. 2018

PlayStation Football Club présente le jury de la troisième édition de son concours Manette d'Or.

Depuis trois ans, la Manette d'Or récompense le plus beau but de FIFA 19 sur PS4 partagé sur Twitter. Un mois après le lancement de l’édition 2018 de la Manette d’or, Sony Interactive Entertainment France et Playstation dévoilent le jury de cette nouvelle édition en partenariat avec l'agence Dare.Win. Deux champions du monde a répondu présents.

Le jury 2018 de la Manette d'Or

  • Houssem Aouar : Il prétend déjà au statut de leader technique de L’Olympique Lyonnais à 20 ans seulement. 
  • Lucas Hernandez : A l’Atletico Madrid, le défenseur est connu pour son jeu musclé. Il est aujourd’hui champion du monde et vainqueur de l’Europa League 2018. Rien que ça.
  • Florian Thauvin : De retour à L’Olympique de Marseille en 2015, ce leader offensif est aujourd'hui une valeur sûre du club phocéen. Un statut qu’il confirme en 2018 avec 22 buts au compteur en L1 et un titre de champion du monde avec les bleus.
  • Bruce Grannec : Un gamer pro qui a la particularité de ne jamais montrer ses émotions quand il joue. Triple champion du monde sur FIFA, ce surdoué du football virtuel passe aujourd'hui de l'autre côté du miroir pour évaluer vos plus beaux buts.
  • Alexandre Ruiz : Journaliste et présentateur sur beIN SPORTS.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.