place des tendances

Place des Tendances lance ses campagnes #Destination

Le 19 sept. 2016

Le Grand Magasin mode et beauté en ligne, appartenant au groupe PRINTEMPS depuis 2013, a choisi l’agence parisienne Les Poupées Russes pour l’accompagner dans sa stratégie de marque et de brand content.

Cet été, PLACE DES TENDANCES a choisi Les Poupées Russes pour l’accompagner dans sa stratégie de brand content. Le e-retailer a confié à l’agence la création de nouveaux contenus de marque destinés à consolider l’image premium du site e-commerce tout en augmentant sa notoriété et sa visibilité auprès des consommateurs en ligne.

Pour répondre à ces différents enjeux, l’agence a imaginé les campagnes #Destination. Deux fois par an, en avril et en septembre, PLACE DES TENDANCES partira à la découverte des villes charismatiques qui vibrent au rythme de la mode et donnent le ton des tendances de la saison. Des destinations vitrines de l’air du temps et des envies du moment, qui inspireront chacune une sélection de vêtements, chaussures, accessoires, objets de décoration et produits de beauté à shopper en exclusivité sur placedestendances.com.

Après avoir fait escale à Ibiza ce printemps, le temps d’une échappée bohème en paradis hippie, c’est à Berlin que PLACE DES TENDANCES a choisi d’écrire les nouvelles pages de son carnet de mode autour du monde. Pour l’automne-hiver 2016-2017, abandonnez les berges de la Seine pour les rivages de la Spree et embarquez pour un trip arty, entre influences Bauhaus et débauche de graffitis.

Pour cette deuxième #Destination, PLACE DES TENDANCES a vu les choses en grand ! #DESTINATIONBERLIN : une campagne cross-canal construite autour d’un film de mode aspirationnel, entre clip musical et court-métrage de vacances, soutenue par de l’achat d’espace online. Pendant 2 mois, le dispositif plongera les internautes au cœur de la capitale allemande à travers une série d’activations venant nourrir les prises de paroles du site sur le digital : un look book, une vidéo shoppable, des micro-contenus en social media et plein d’autres surprises à découvrir sur le site e-commerce.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.