habillage
premium 1
premium1
Trois femmes

Pinterest déploie sa fonctionnalité de recherche selon la couleur de peau

L'ADN
Le 24 janv. 2019

Pinterest présente sa fonctionnalité de recherche inclusive pour des résultats plus pertinents.

Pinterest annonce le déploiement d'une nouvelle fonctionnalité. Objectif : proposer des idées de maquillages et de coiffures plus pertinentes. Dans les semaines à venir, lorsque les utilisatrices vont rechercher des idées coiffures ou de maquillage - unique pour la version américaine de l'app sur iOS - une palette de couleur apparaîtra pour affiner la recherche avec des épingles et vidéos personnalisées. Chaque palette correspond à un éventail de couleurs de peau intégrée dans la barre de recherche de l'application.

L'année dernière, près de 60% des 100 recherche les plus populaires en lien avec la peau comprenaient la mention de la couleur de la peau, telle que peau foncée, pâle, ou hâlée. Cette fonctionnalité est le fruit d'une étroite collaboration avec les équipes inclusion et diversité.

En combinant les dernières innovations en matière de machine learning et un développement de produits plus inclusifs, Pinterest est ainsi en mesure de répondre efficacement aux besoins de ses utilisateurs et de créer un produit plus utile, et encore plus personnalisé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.