premium 1
premium 1 mobile
global business travel

Philippe Chérèque nommé président d’American Express Global Business Travel

Le 14 sept. 2016

A ce poste nouvellement créé, il continuera à coordonner et superviser les activités commerciales et le contenu technologique de GBT, qu’il gère avec succès depuis maintenant deux ans. Il prendra également la responsabilité des relations fournisseurs, du marketing et de la partie conseil.

« Le nouveau rôle de Philippe s’inscrit dans une stratégie globale visant à une restructuration de notre groupe commercial en équipes régionales, afin de fournir un service encore meilleur à tous nos clients » explique Doug Anderson, Président-directeur général de GBT. « Nous sommes convaincus que cette nouvelle structure, sous la direction de Philippe, instaurera une relation plus étroite avec nos clients, leur faisant bénéficier aussi bien de notre envergure internationale que de notre expertise locale. Les nouvelles fonctions de Philippe viennent consolider notre démarche de croissance et nous permettront de proposer les meilleures solutions et technologies, non seulement pour les entreprises et leurs voyageurs d’affaires, mais également pour nos fournisseurs partenaires ».

De plus, toujours en relation avec la structure commerciale régionale de GBT, Elyes Mrad et David Reimer continueront à diriger respectivement les régions EMEA et APAC, tandis que Philippe assurera la direction par intérim de la région Amériques.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.