premium 1
premium 1 mobile
peugoet scooter

Peugeot Scooters nouvelle campagne lifestyle

Le 21 sept. 2016

Peugeot Scooters reprend la parole avec la campagne #MyDjango, imaginée en collaboration avec l’agence Fullsix. Un plan média 360° cross canal, orchestré pour une durée de deux ans, décliné en versions féminines et masculines.

Un plan média 360° cross canal, orchestré pour une durée de deux ans, décliné en versions féminines et masculines. Print : presse magazine lifestyle haut de gamme, presse quotidienne nationale, presse quotidienne régionale ; Digital : display, réseaux sociaux, mini-site, spot online ; Partenariats : placement de produit, jeu-concours TV/radio…

Résolument affinitaire, la campagne joue avant tout sur les terrains de l’émotion et de l’identification. Elle est conçue pour parler à une cible 25-50 ans, et la convier à découvrir Django. C’est pourquoi la marque cristallise des moments de vie, démonstration visuelle qui place Django en partenaire indéfectible, accompagnant les « achievers » dans leurs réussites au quotidien. Les ambassadeurs sont incarnés par la créatrice de mode Marie Courroy (« Mode Trotteur ») et le restaurateur en vogue Alexandre Giesbert (« Le Roca », « Le Roco » et « Le Rococo ») ; reflets parfaits de l’ADN du scooter, entre expérience et audace. Un caractère affirmé par une version bicolore, qui le distingue également sur les routes. Plus audacieux encore, Django est aussi le seul scooter personnalisable du marché grâce à sa version « ID ».

A l’occasion de cette campagne, la marque vient par ailleurs d’ouvrir sa chaîne Youtube PEUGEOT - SCOOTERS - Officiel et son compte Instagram @PeugeotScootersOfficiel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.