premium 1
premium 1 mobile
un père soulève son enfant

PayPal célèbre le Giving Tuesday en France

L'ADN
Le 27 nov. 2018

L'initiative a lieu jusqu'au 31 décembre afin de maximiser les dons pour 3 associations BLOOM, CARE France et APF France handicap.

Pour la 7ème année consécutive, PayPal s'associe à l'initiative mondiale Giving Tuesday avec diverses actions menées dans 12 pays et en collaboration en France avec les ONG BLOOM*, CARE France** et APF France handicap***. Comme les années précédentes, et dans le but d'augmenter l'impact des dons, PayPal France commencera à collecter des fonds auprès de ses utilisateurs le mardi 27 novembre jusqu'au 31 décembre, en fournissant 20% supplémentaires sur les dons adressés à ces trois entités. Pour que l’abondement des 20% s’applique, les dons doivent être réalisés via le lien paypal.com/fr/givingtuesday.

En 2017, PayPal a collecté plus d'un milliard de dollars, un premier record qui a été obtenu grâce aux dons d'utilisateurs de plus de 180 pays, en ajoutant les fonds reçus tout au long de l'année grâce à PayPal, ce qui a permis à l'entreprise de collecter au total plus de 8,5 milliards de dollars pour des oeuvres de bienfaisance.


* BLOOM se bat contre la destruction de l’océan et la disparition des pêcheurs artisans.

** CARE France est un réseau humanitaire de solidarité internationale qui met en oeuvre des projets d'urgence et de développement. Son objectif est de lutter contre l'extrême pauvreté et pour les droits des femmes.

*** APF France handicap se mobilise pour défendre les droits et accompagner les personnes en situation de handicap et leurs proches au quotidien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.