gant nfc visa

Visa présente ses accessoires de paiement pour les Jeux Olympiques d’hiver

L'ADN
Le 9 nov. 2017

Pour faciliter et simplifier les paiements des supporters et athlètes lors des J.O, Visa a développé des accessoires dotés de la technologie NFC : gants, autocollants et pin’s commémoratifs.

Visa, partenaire exclusif des Jeux Olympiques et Paralympiques en matière de technologie de paiement, présente trois accessoires de paiement disponibles dès à présent sur le marché. Dans l’esprit des Jeux Olympiques d’hiver, Visa a créé des gants, des autocollants commémoratifs et des pin’s dotés de la technologie NFC. Ils permettront aux supporters et aux athlètes des J.O d’Hiver d’effectuer, d’un simple geste, des paiements rapides et sûrs sur n’importe quel terminal de paiement équipé en sans contact.

À Pyeongchang, la température moyenne sera de - 4,8 °C, les gants seront donc de rigueur… Visa propose donc des gants de paiement. Ils sont équipés d’une puce à double interface munie d’une antenne sans contact (NFC) permettant d’effectuer des achats sur les sites officiels des Jeux Olympiques et sur les terminaux compatibles partout dans le monde. Les gants seront pré-chargés avec un montant prépayé d’une valeur de 23 ou 38,50 euros.

Dès le 9 novembre, ces produits pourront être achetés sur le site internet et dans les espaces clients de Lotte Card en Corée. Durant les Jeux Olympiques, les trois accessoires seront disponibles à l’achat dans les grandes surfaces olympiques, via des distributeurs automatiques Visa faciles d’accès.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.