logo de flybe

Flybe s’associe à Amadeus pour sa transformation digitale

L'ADN
Le 13 nov. 2017

Flybe, compagnie aérienne régionale d’Europe, s’apprête à offrir à ses clients une expérience numérique plus vaste suite à la signature d’un accord avec Amadeus visant à mettre en place tout un ensemble de technologies avancées via la Suite Altéa.

Cette transformation, destinée à remodeler ses services numériques, s’inscrit dans la stratégie commerciale à long terme de Flybe. Le groupe souhaite proposer une offre digitale personnalisée, interactive et compétitive avant, pendant et après le voyage. Les solutions mobiles d’Amadeus donneront également la possibilité aux passagers de la compagnie des options d’hébergement en cas de perturbations aériennes, et ce directement depuis l’application mobile de Flybe.

L’un des éléments clés de la stratégie commerciale de Flybe consiste à offrir une expérience client connectée optimale. L’adoption intégrale du système de gestion des passagers (PSS) de la Suite Amadeus Altéa, qui fournit des données intégrées sur les voyageurs et donne la possibilité d’avoir un service efficace à travers tous les points de contact avec les clients, permettra d’atteindre cet objectif. Cette technologie permettra aussi à Flybe d’augmenter ses revenus via de nombreux et innovants canaux de vente qu’offre la Suite Altéa.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.