premium 1
premium 1 mobile
disneyland logo

Auchan et Disney célèbrent les 25 ans du parc parisien à Noël

L'ADN
Le 17 nov. 2017

Après le succès de la première opération réalisée en 2015 à l’occasion des fêtes de Pâques, Auchan & Disney s’associent à nouveau, en cette période de Noël, pour célébrer les 25 ans de Disneyland Paris.

Auchan et Disney ont souhaité offrir à leurs clients une expérience shopping inédite pour fêter le Noël de Disneyland Paris.

Pour ce faire jusqu’au 30 novembre, l’ensemble des magasins Auchan s’habillent aux couleurs du Parc et recréent en allée centrale la célèbre avenue Main Street.

Cette théâtralisation accueillera un corner au sein duquel seront présentés les produits Disney (Mickey, Minnie, Cars, Princesses Disney, La Reine des Neiges, Vaïana, Disney Junior, Winnie, Disney Baby) Marvel (Spiderman, Avengers) et Star Wars. Une décoration immersive est prévue avec notamment le château de la Belle au Bois dormant seront en allée centrale pour plonger les clients dans la magie du Parc Disneyland à Noël.

Auchan va déployer cette offre dans l’ensemble de ses magasins, soit 112 magasins, et sur ses différents formats (en magasins, drive, et en ligne).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.