habillage
premium1
premium1
un homme et une femme en train de déménager

Orpi dévoile sa nouvelle campagne de pub

L'ADN
Le 17 sept. 2018

Accompagnée par l'agence Hungry and Foolish, Orpi lance à partir du 17 Septembre sa nouvelle campagne de communication pour installer son nouveau positionnement et rappeler les raisons de préférer Orpi.

La campagne TV, conçue par l’agence Hungry and Foolish remet l’accent sur l’importance de bien se faire accompagner pour son projet immobilier, quel qu’il soit (vente, achat, location, gestion locative, syndic de copropriété, etc.). La publicité donne la parole non pas aux consommateurs, non pas à la marque mais à la première « personne » directement concernée par un projet immobilier : le bien immobilier lui-même. Cette création souligne l’importance de choisir et préférer les professionnels les plus qualifiés pour mener à bien un projet aussi crucial dans une vie. 

Nouveau spot TV d'Orpi

Jusqu’au 4 novembre, la campagne branding sera complétée par une campagne visible sur des grands carrefours d’audience print et digitaux (affichage, affichage digital et agence, display et VOL). Cette campagne prend le contre-pied des « nombreux » reproches faits aux professionnels tout en mettant en avant les services et offres d’Orpi.

affiche orpi affiche orpi affiche orpi

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour