habillage
premium 1
premium1
Microphone
© Matt Botsford via Unsplash

Orange lance son premier podcast

L'ADN
Le 13 déc. 2018

« Hello demain », c'est le nom du premier podcast de fiction d'Orange.

A l’occasion de la 6ème édition du Show Hello, Orange annonce se lancer dans le podcast.  Baptisé « hello demain », le podcast d’anticipation a pour ambition de présenter une vision positive de l’avenir. 

Ce podcast entend remettre l’humain au centre d’un monde de plus en plus robotisé et en constante évolution technologique. « Hello demain » raconte un futur où les femmes et les hommes vivent en harmonie avec l’innovation et la technologie. 

4 auteurs pour 5 créations originales

Pour créer ce podcast, Orange est allé à la rencontre de réalisateurs, auteurs, artistes et leur a demandé de raconter leur vision du monde de demain. L’amour, l’éducation, le lien social, la mobilité, ou encore l’intelligence artificielle... toutes ces thématiques sont abordées au cours des 5 épisodes d’environ 10 minutes.

« Chez Orange, la voix est intrinsèquement au cœur de nos activités et innovations. Avec le podcast, nous la mettons aussi au cœur de nos contenus. Ce nouveau format ouvre de nouveaux possibles en termes de création. Dans la chaîne de consommation de l’information, il donne la part belle au temps long. On parle souvent d’interruption publicitaire, ici, on donne le choix à nos publics de nous écouter. C’est une narration différente et enrichie : un challenge contemporain que nous avons aimé relever. En espérant que cela plaise à un large public » déclare Béatrice Mandine, Directrice Exécutive Communication et Marque d’Orange.

« Hello demain » a été réalisé et produit par Havas Paris et HRCLS.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.