bannière 2
bannière 2
premium1
actu_31336_vignette

Orange lance « Cube »

Le 20 avr. 2016

Orange lance Cube. Cube est un challenge interne à dimension internationale, portant sur le plan stratégique du Groupe, Essentiels 2020.

Cube a pour objectif principal de permettre à chacun de mieux s’approprier cette stratégie et de créer du lien entre tous les salariés du Groupe en les engageant dans une dynamique à la fois collective, digitale et fédératrice autour de la culture Orange. Ce challenge illustre l’ambition d’Orange de construire un modèle d’employeur digital et  humain.

 

Une étape individuelle, un challenge collectif puis une finale en juin :

Accessible dès aujourd’hui sur l’intranet, sur internet et depuis une application smartphone et tablette, Cube s’articule autour de trois grands principes :

Défier ses collègues sur la stratégie Essentiels2020 au travers d’un quiz ;

Débloquer les 6 niveaux d’un jeu d’arcade pour se familiariser avec l’univers de la nouvelle expression de marque présentée en 2015 ;

Multiplier les défis entre collègues de tous les pays participants pour gagner des points et accéder à la finale en juin.

La première phase de challenge, individuel, dure 5 semaines. Chaque joueur peut défier les autres participants en live ou en différé.

La deuxième phase de challenge, par équipe, dure 3 semaines. Les 7 000 meilleurs joueurs de la phase 1 sont répartis en 1 400 équipes de 5 personnes. Les équipes sont constituées sur la base de la mixité femmes/hommes et de la représentativité des pays. Les équipes doivent relever deux défis collaboratifs : trouver un nom d’équipe et créer un clip  d’animation personnalisé. Chaque membre continue à participer individuellement au quiz et les points remportés sont crédités à  l’équipe.

La Grande Finale, prévue en juin, verra s’affronter les deux meilleures équipes lors d’une rencontre exceptionnelle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour