premium 1
premium 1 mobile
logos fnatic et OnePlus

OnePlus fait le pari de l’Esport

L'ADN
Le 10 nov. 2017

Pour la sortie du 5T, OnePlus se lance dans l'Esport dans le cadre d'un partenariat avec l'équipe professionnelle Fnatic.

Pour accompagner OnePlus, acteur majeur sur le marché du smartphone, dans sa conquête d’une cible jeune et connectée, son agence digitale Biborg, spécialiste du secteur de l’entertainment et des jeux vidéo, a défini et mis en place une stratégie de partenariat avec Fnatic. Fnatic se positionne en effet comme l'une des équipes les plus primées et possédant des joueurs du monde entier.

Depuis fin août, le partenariat a pris la forme d’événements communs. Une première soirée OnePlus x Fnatic fut ainsi organisée par Biborg le 25 août dernier au Bunkr, camp de base de Fnatic implanté en plein Shoreditch. 128 fans ont ainsi été invités à cette soirée unique pour célébrer la sortie du dernier OnePlus 5 Slate Gray et ses 128 GO de mémoire. Au programme : bornes de rétro-gaming, tournoi FIFA17, Tekken et compétition Asphalt8: Airborne sur OnePlus 5. De quoi vanter habilement les caractéristiques techniques du nouveau flagship killer de OnePlus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.