premium 1
premium 1 mobile
actu_27223_vignette_alaune

Nouvelles Frontières dévoile sa nouvelle identité de marque

Le 6 juill. 2015

Nouvelles Frontières renouvelle sa stratégie marketing pour séduire de nouveaux clients et modernise son identité de marque.

Une stratégie marketing renouvelée : Tout en capitalisant sur ses valeurs historiques, la marque s’inscrit dans une stratégie de renouvellement pour séduire de nouveaux segments de clientèle. Nouvelles Frontières souhaite développer des liens de proximité et d’écoute active avec ses clients. La marque a ainsi multiplié les actions visant à créer ce lien, notamment en lançant le jeu « Imaginez le voyage de votre vie et gagnez 10 000 euros pour le réaliser » accompagné d’une mini- série web « Trip à la maison ». La marque a également ouvert un compte Instagram et développé les échanges interactifs via son compte Facebook.

Nouvelles Frontières modernise son identité de marque : une nouvelle signature et un nouveau logo. « Succomber à l’attraction terrestre ». Pour le logo, le choix s’est porté vers un logo carré de couleur rouge plus profonde, et d’une typographie redressée et plus fine pour un aspect plus sobre.

D’ores et déjà, 250 agences et le site internet de la marque nouvelles-frontieres.fr sont habillés aux couleurs de la nouvelle campagne depuis le 1er juillet. Un plan média offline débutera dès le 8 juillet par une campagne de publicité dans le métro Parisien, suivi d’insertions presse dans des supports affinitaires avec la marque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.