premium 1
premium 1 mobile
Des hommes dans les nuages

Nouvelle campagne easyJet

L'ADN
Le 14 sept. 2018

easyJet décline sa nouvelle campagne paneuropéenne en France.

easyJet lance une campagne de publicité multi-média à travers l’Europe, qui donne vie aux merveilles du voyage aérien et inspire les spectateurs dans le choix de leurs prochaines destinations.

Pensé par l'agence créative VCCP, et tourné par les réalisateurs Sacred Egg à travers Riff Raff Films, ce film est soutenu par un budget média paneuropéen de 12 millions d'euros, comprenant la télévision, la presse, le cinéma, le display, les réseaux sociaux et le l’affichage, avec les visuels réalisés par Thomas Prior. De plus, la publicité utilise la bande-son de Cat Power : 'Dreams'.

En France, l’ensemble des achats médias est entrepris par l’agence OMD et la déclinaison créative par l’agence Buzzman. Cette nouvelle campagne sera lancée en national à la télévision et au cinéma en format long.
easyJet repeint aussi en orange les villes de Paris, Lyon, Nice, Bordeaux, Toulouse, Lille et Nantes. Entre autres, plusieurs affichages évènementiels sont prévus notamment l’habillage des tramways de Lille, Nice, Toulouse et Nantes ainsi que 45 arrières de bus touristiques parisiens habillés aux couleurs d’easyJet. Une partie du budget est aussi consacrée au display et social media.
Enfin, pour soutenir le lancement de la campagne, une activation inédite est prévue en gare Saint-Lazare, dans la Salle des Piliers, du 12 au 18 Septembre. Les 8 piliers seront totalement habillés aux couleurs de la nouvelle campagne. Deux machines à grappin permettront aux passants d’essayer d’attraper des nuages, afin de gagner un des 35 billets d’avions mis en jeu pour la destination de leur choix.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.