premium 1
premium 1 mobile
Petite fille qui mange

Nouvelle campagne de marque Auchan

L'ADN
Le 1 oct. 2018

L'enseigne de distribution Auchan Retail France reprend la parole en télévision avec un film de 90 secondes.

Accompagnée par l'agence Serviceplan, Auchan revient en TV. Le nouveau spot publicitaire est le point de départ d'une campagne promotionnelle baptisée : « les 125 jours Auchan ». Ce film met en lumière les héros du quotidien : les 73800 collaborateurs Auchan

Auchan Agit - Nouvelle campagne de marque

« Ce film et tous les éléments du dispositif de communication sont le reflet de la mission sociétale d'Auchan Retail France. En tant qu'entreprise patrimoniale tenant une place particulière dans le cœur des Français, nous nous devons d'œuvrer chaque jour à leur rendre la vie meilleure. C'est dans cet état d'esprit et avec cette volonté que travaillent nos 73800 collaborateurs partout en France afin d'apporter quotidiennement à nos clients les preuves de cet engagement » explique Fabienne Mainguy, Directrice de la Marque Auchan Retail France.

Cette prise de parole s'inscrit dans un dispositif de communication comprenant trois autres films à venir prochainement. Les 125 jours Auchan seront soutenus chaque semaine en radio et en digital.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.