premium 1
premium 1 mobile
Z&V

Nouveaux parfums Zadig & Voltaire

L'ADN
Le 23 sept. 2016

Shiseido Group orchestre le lancement mondial des nouveaux parfums Zadig & Voltaire.

Depuis le 02 septembre 2016, l’épopée parisienne des égéries Joséphine Le Tutour et Sam Lammar, rayonne via une stratégie innovante des moyens, déployée main dans la main par Beauté Prestige International, filiale du Groupe Shiseido, et son agence Carat (Agence conseil média du groupe Dentsu Aegis Network).

Pour incarner l’esprit rock, rebelle et fondamentalement hédoniste de la marque, le spot publicitaire est porté par le titre original de The Avener You Belong.
Une collaboration exclusive coordonnée par Universal Music & Brands, devenu le premier single radio du futur album de l’artiste.

Un asset relayé via un partenariat mondial avec deux acteurs leaders dans le domaine de la musique sur le digital. Un dispositif Spotify ̎Never done before̎: espace dédié aux couleurs de la marque et playlists exclusives proposées sur mesure.

Une mécanique inédite et globale sur Shazam (madvertise) plongeant le consommateur dans l’univers de la marque et des nouveaux parfums : hacking du ̎listening screen̎, relais des playlists exclusives... Zadig & Voltaire offre même la possibilité de télécharger gratuitement la musique officielle du spot.

En France, le claim ̎This is Zadig! ̎est présent sur tous les supports de communication. Du teaser 5 secondes en télévision, au Manifesto qui a empli tout Paris, Lyon et Marseille le 10 septembre dernier via une campagne de street marketing. Une campagne relayée par l’opération événementielle en partenariat avec le réseau de cinémas Mk2 (BNF, Quai de Seine et Quai de Loire).

Une campagne 360° qui a su profiter de toutes les nouvelles opportunités de communication comme l’ouverture des Stories Snapchat. A ce propos, les parfums se sont glissés dans les Snapchat de Vice et Cosmopolitan en exclusivité le samedi 17 septembre.

De la conception à la communication de ̎THIS IS HER!̎ et ̎THIS IS HIM!̎, SHISEIDO GROUP casse les codes, continuité de la révolution de la mode portée par ZADIG & VOLTAIRE

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.