premium 1
premium 1 mobile
disneyland paris site recrutement

Nouveau site Carrières pour Disneyland Paris

Le 18 oct. 2016

Après un an de travail aux côtés des équipes de Disneyland Paris, Insign est fier de contribuer au rayonnement de la marque auprès de ses publics cibles avec le lancement de son nouveau site de recrutement, dont l’innovation et le profiling sont au profit du sourcing et de la marque employeur.

Avec plus de 8 000 recrutements par an, répartis sur 500 métiers différents, Disneyland Paris et Insign ont intégralement repensé le site Carrières tant sur le fond que sur la forme afin de valoriser la marque en tant qu’employeur et offrir une expérience toujours plus qualitative aux candidats venus de toute l’Europe.

Pour répondre aux différents enjeux de la marque, Insign a accompagné Disneyland Paris tout au long du projet jusqu’au lancement du site. Cet accompagnement a débuté avec une première étape de conseil et l’organisation d’ateliers de travail pour détecter les besoins et les objectifs de la marque. L’agence a ensuite travaillé sur son ergonomie user centric, sa nouvelle charte digitale, son design et son développement. Des tests utilisateurs ont également été réalisés pour être au plus près des attentes des candidats. Enfin, Insign a opéré un plan de lancement print et web.

La force de careers.disneylandparis.com :

Il s’agit d’une expérience immersive aussi bien au niveau créatif, qu'ergonomique. Grâce au profiling, des contenus contextualisés sont proposés en fonction de son profil et de son parcours. Le nouveau site de recutement de Disneyland Paris est innovant et offre une navigation sur mesure pour chaque candidat. Enfin, il s’agit d’un véritable challenge technique puisqu’en trois clics seulement il permet de postuler.

«Le développement de ce site opéré en collaboration avec Insign, participe à la stratégie de notre Marque Employeur qui consiste à faire vivre la différence  Disney à nos candidats », souligne Daniel Dreux, vice-président Ressources Humaines de Disneyland Paris.

Une semaine après son lancement, le site comptabilise déjà 53 458 visiteurs et 310 696 pages vues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.