premium1
premium1
Babilou logo

Nouveau directeur marketing chez Babilou

L'ADN
Le 2 oct. 2018

Babilou annonce l’arrivée de Benoit Lamézec, Directeur Marketing, Digital & Technologies pour renforcer la digitalisation du Groupe.

Le service de crèches d'entreprise et de collectivités Babilou annonce la nomination de Benoit Lamézec. Il prend la tête du marketing, digital et technologies du Groupe.

Le parcours de Benoit Lamézec

Benoit Lamézec, a débuté sa carrière dans le domaine du e-commerce chez Milonga (rachetée en 2008 par Cultura). Il s’est ensuite tourné vers le secteur de l’hôtellerie en rejoignant le groupe B&B Hôtels. En 2011, il est en charge du développement France des ventes en ligne. En 2014, il prend les fonctions de Directeur Marketing & Distribution afin de développer les performances et la complémentarité des canaux de ventes (web, sales BtoB, call center,..) et développer la visibilité de la marque. Puis en 2016, il est nommé Directeur des activités digitales du Groupe B&B Hôtels pour accompagner la transformation digitale du Groupe, lancer de nouveaux services digitaux innovants et optimiser les stratégies d'acquisition et de fidélisation dans un contexte d’internationalisation forte et de concurrence accrue avec l’essor des agences de voyages en lignes.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.