premium 1
premium 1 mobile
Pi'erre Bourne

The North Face lance la campagne « New Explorer »

L'ADN
Le 21 sept. 2018

The North Face lance une campagne mondiale pour encourager les jeunes générations à explorer et éveiller leur curiosité.

Depuis plusieurs décennies, The North Face est incarné par des expéditions d'athlètes, la création permanente de produits innovants et des programmes philanthropiques tels que l’Explore Fund™. La campagne New Explorer s’inscrit dans cette continuité et vise à donner la force « d’explorer » aux nouvelles générations.

Une nouvelle façon d'explorer

« L’idée que l’exploration se limite à l’aspect physique est dépassé. Grâce à cette initiative, nous souhaitons faire évoluer les idées reçues et intégrer l’innovation, partout, et pour tous. » déclare Tom Herbst, Directeur Marketing Global. « La façon dont nous abordons l’exploration s’exprime désormais dans l’art, la musique, la nourriture, le design et les expéditions physiques. »

Pour célébrer ces nouveaux explorateurs, The North Face présentera une série de courts-métrages mettant en lumière des athlètes, des musiciens et des personnalités engagées qui partagent une même vision de « l’exploration ». Parmi eux : Pierre Bourne, la snowboardeuse Jess Kimura, le photographe Jimmy Chin, le pianiste Okiem, l’actrice et cascadeuse Marie Mouroum…

Pi'erre Bourne nouvel explorateur de The North Face

En Europe, The North Face s’associe avec ces nouveaux « explorateurs » pour créer une série d’évènements locaux libres d’accès. Chaque événement sera organisé et coordonné par un explorateur. Le but est d’encourager les participants à explorer leur environnement sous un œil nouveau.

Pour illustrer cette définition nouvelle de « l'exploration », The North Face a lancé @thenorthface_city, un nouveau compte Instagram qui servira d'écosystème communautaire, de culture et d'expériences.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.