Un père Noël à ski

Coca-Cola ouvre une maison dédiée à Noël avec Aufeminin et Marmiton

L'ADN
Le 19 nov. 2018

Coca-Cola ouvre un lieu magique dédié à la préparation des fêtes de Noël au coeur de Paris. La marque s'est associée à Aufeminin et Marmiton pour concevoir un endroit qui célèbre la magie de Noël.

Du 19 novembre au 21 décembre, Coca-Cola s'installe au 8 rue Saint-Fiacre dans le 2ème arrondissement de Paris. Avec ses partenaires Aufeminin et Marmiton, la marque a conçu un endroit pour partager tous les #instantsmagiques de la saison des fêtes. Cette maison événementielle sera entièrement dédiée à la magie de Noël et à la préparation de ce moment. Durant 4 semaines festives, différents atelier seront proposés : déco de table, emballage des cadeaux, confection DIY de couronnes de Noël, préparation du dîner de Noël, ateliers beauté et maquillage...

Ce lieu magique abritera également :

  • la forêt magique avec sa patinoire, son chalet d'hiver et sa forêt de sapins
  • le living room avec son grand sapin, son canapé cosy et sa cheminée  
  • le bureau du Père Noël pour écrire les cartes de vœux
  • la cuisine où l'on pourra déguster des biscuits de Noël et boire un bon chocolat chaud

Un Noël magique en musique

Le 20 novembre, la nouvelle version d’ « Holidays are coming » sera interprétée en exclusivité par The Kingdom Choir avec Camelia Jornada et Namika. Ils interpréteront une version inédite de la chanson. Durant toute la période, Coca-Cola organisera plusieurs jeux concours permettant aux lauréats de profiter d'un repas privé entre amis dans le salon chaleureux du Père Noël. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.