premium 1
premium 1 mobile
logo carrefour

Carrefour propose un chatbot à ses clients pour Noël

L'ADN
Le 23 nov. 2017

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Carrefour déploie des services inédits pour ses clients.

Pour simplifier le parcours de ses clients pendant les courses de Noël, l’enseigne met en place de nouveaux services digitaux complémentaires à son réseau de magasins.

Chatbot : Carrefour.fr propose une aide personnalisée avec ses chatbots de Noël : Léo, personnage fictif interactif, aide les clients dans la recherche du jouet idéal pour les plus jeunes. Il les accompagne de la recherche du produit jusqu’à l’acte d’achat. Un second Chatbot permettra de partager des idées de décorations ou des recettes pour organiser en toute simplicité son réveillon.

Click&Collect pour les jouets sur Rue du Commerce : les clients peuvent commander des milliers de jouets sur Rueducommerce.com, se les faire livrer à domicile ou les retirer gratuitement dans les magasins Carrefour participants.

Faciliter l’achat des produits électroménagers et multimédias : les vendeurs sont désormais équipés de tablettes pour permettre aux clients de consulter l’offre des produits électroménager et multimédia de l’enseigne en plus de celle disponible en rayon, de passer commande et se faire livrer à leur domicile en 72 h.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.