Une petit fille blonde qui réfléchit

Pour Noël, Auchan donne envie aux enfants de rester sages

L'ADN
Le 19 nov. 2018

Dans sa nouvelle publicité signée Serviceplan, Auchan incite les enfants à la sagesse.

Tout les enfants connaissent la règle : à Noël, pour avoir des cadeaux, il faut avoir été sage. A l'approche des fêtes, cadeaux en tête, les enfants se ravisent de faire certaines bêtises. Dans sa campagne de Noël, Auchan invite donc les enfants à faire preuve de sagesse recevoir leurs cadeaux sous le sapin. La marque a fait appel à l'agence Serviceplan pour mettre en scène ses enfants et leurs idées de cadeaux magiques.

Découvrez la publicité de Noël d'Auchan

Réalisé par Ben Gregor (Wanda Production), le film est diffusé sur toutes les grandes chaînes nationales, ainsi qu'en digital, à partir du 19 novembre pour une durée de quatre semaines, selon un plan média élaboré par Havas Média.

Commentaires
  • Pub qui a traumatisée ma fille qui s’est mise à pleurer en voyant le masque effrayant du clown. Depuis cauchemars et panique quand elle entend la musique de la pub...on s’empressent vite changer de chaîne ou d’en mettre une qui ne diffuse pas de pub! Effet loupé pour promouvoir Auchan mais réussi pour zapper!!!

    • Je pensais être la seule à rencontrer ce problème avec mon fils qui des que la musique commence est effrayé et se cache pour ne pas voir ce masque . Honteux il m’e. Parle tout les jours et encore aujourd’hui.

  • Publicité mal pensée surtout à lapproche des fêtes noël et diffusée a heure de grande écoute. Je pense que cette image n'est pas adaptée à l'âge. Etant concernée depuis plusieurs jours, ma fille de 2 ans cauchemarde et a une trouille bleu à l'heure du coucher. Je suis obligée de sauter sur la télécommande pour pas qu'elle regarde le spot et elle crie rien qu'en entendant la musique.
    Donc j'espère que ma requête sera prise en compte et que vous ferez le nécessaire concernant ce spot.

  • INADMISSIBLE VOTRE PUB NOEL AUCHAN 2018 !!! Mon fils de 6 ans a pleuré et un sauté d’un bon du canapé en couvrant ses yeux avec ses mains en hurlant « Maman j.ai vu un clown horrible, j’ai peur » , en regardant votre pub ultra violante avec ce masque de clown effrayant. Résultat on zappe dès que la pub passe et on ne comprend pas comment un Group aussi renommé que Auchan ait pu valider une telle pub à destination des enfants !!! Mon fils fait beaucoup de cauchemar depuis. Vous devriez la retirer définitivement des grandes chaînes TV. Je ne dis pas merci à l’ADN et ne dis par merci non plus à Auchan, je n'achèterai plus de jouet chez Auchan c’est n’importe quoi.

  • Cette pub est horrible! J'ai envoyé un mail au SAV de Auchan et au CSA, pas de réponse pour le moment...Les concepteurs ne doivent pas avoir d'enfant! Faites comme moi, n'hésitez pas à dénoncer cette pub au CSA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.