premium 1
premium 1 mobile
nescafe

NESCAFÉ et HAPPN vous réunissent autour d'un café

L'ADN
Le 4 oct. 2016

Pas facile de partager un café avec un(e) inconnu(e) croisé(e) dans la rue... NESCAFÉ et HAPPN s'associent pour faciliter les rencontres !

En mai dernier, l'application de rencontre Happn lançait sa nouvelle fonctionnalité See You There qui permet aux utilisateurs de l’application de faire savoir aux happners qu’ils croisent qu’ils sont disponibles pour une activité (aller courir, boire un verre, aller au cinéma, faire la fête…). Le temps d’un week-end les samedi 8 et dimanche 9 octobre, Happn et NESCAFÉ encouragent les happners français à se retrouver autour d’un café en proposant pour la première fois une bulle spéciale « Partager un café NESCAFÉ ».

En cliquant sur cette bulle, les utilisateurs se verront offrir par NESCAFÉ un crédit qui leur permettra d’inviter une personne qui a également indiqué être disponible pour aller prendre un café.

Selon Didier Rappaport, co-fondateur de HAPPN : « Aller prendre un café est l’une des activités les plus fréquentes pour un premier rendez-vous, partout dans le monde. Ce partenariat entre HAPPN et NESCAFÉ s’est donc fait très naturellement. »

Pour Paul Cordina, Responsable Digital France de NESCAFÉ : « Toutes les opérations digitales de NESCAFÉ ambitionnent de faire la démonstration en vrai de son pouvoir de connexion. Ce partenariat avec HAPPN facilite ainsi les rencontres en permettant d’inviter les personnes croisées à partager un café et des moments de convivialité authentiques ».

NESCAFÉ x Happn
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.