habillage
premium1
pepper nescafé

Nescafé accueille 35 000 étudiants dans leur campus avec le robot Pepper

L'ADN
Le 18 mai 2017

Depuis février 2017, le robot humanoïde interactif Pepper a accueilli près de 35 000 étudiants lors de la tournée du corner café Nescafé.

Depuis février 2017, NESCAFÉ est parti à la rencontre des étudiants de France avec un corner café en tournée dans les campus universitaires, à chaque fois durant une à deux semaines. A cette occasion, NESCAFÉ se prête à une première, puisque c’est le robot Pepper, crée par SOFTBANK ROBOTICS, qui s’est chargé d’accueillir les étudiants durant cette tournée expérientielle.

Dans le cadre de ce projet, des applications ont été spécifiquement imaginées et développées pour Pepper en collaboration avec l’agence de design LONSDALE.

Pepper assistait ainsi les hôtesses en se chargeant de l’accueil et en présentant aux étudiants l’univers de la marque NESCAFÉ, leur propose de découvrir les cafés.

Les étudiants ont pu déguster des cafés à personnaliser et à partager. Les fonds récoltés grâce aux cafés vendus sont entièrement reversés à un projet étudiant de chaque campus.

Avec cette initiative, NESCAFÉ souhaitait s’adresser de manière innovante à la cible des millennials, futurs consommateurs de la marque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.