premium 1
premium 1
Affiches Napapijri

Napapijri s'expose au Palais de Tokyo

L'ADN
Le 24 oct. 2018

Durant trois jours d’exposition et de temps forts au Palais de Tokyo, Napapijri explorera la légèreté sous toutes ses formes à travers son vêtement emblématique : la superlight.

Afin de célébrer leur récent partenariat, Napapijri investit le Palais de Tokyo. La marque propose une exposition consacrée à sa Superlight du 26 au 28 Octobre 2018. Cette exposition permettra au public d’expérimenter le concept de légèreté. Au programme : une série d’expositions et d’événements mettant l’accent sur des matériaux légers pour valoriser plus respectueuse de l’environnement.

Demandez le programme !

Dans un espace expérientiel, le public pourra découvrir la vision positive du futur de la marque, ses valeurs et ses innovations technologiques. Napapijri mettra en lumière sa Parka Superlight Skidoo comme l’incarnation de ses efforts pour limiter son impact sur l’environnement.

Le public se laissera bercer dans des poufs géants. Les spectateurs pourront vivre en apesanteur le temps de concerts live de Mr TC, Il Est Vilaine, ou encore Curses. Se balancer sur des balançoires géantes ou faire l’expérience des matériaux du futur grâce à un mur sensoriel font aussi partie du programme.

La marque dévoile également une campagne ad hoc shootée au Palais de Tokyo. Elle met en vedette, deux jeunes talents de la scène culturelle parisienne - le rappeur, écrivain et acteur Disiz la Peste, et l’actrice Morgane Polanski - sous l’objectif du photographe de mode, Vito Fernicola.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.