habillage
premium1
mylittleparis-loreal

My Little Paris débarque chez L'Oréal

L'ADN
Le 29 mars 2017

Pendant deux semaines, les équipes de My Little Paris se sont installées dans les bureaux du groupe afin d'instiller la fraîcheur de leur esprit startup. L'objectif pour L'Oréal ? Échanger, brainstormer et s'inspirer des best practice de la jeune marque.

 

 

Les équipes de My Little Paris ont apporté un vent de renouveau au 16ème étage de la tour L'Oréal. Au programme, conférences sur les millennials, ateliers pratiques (écriture et RH), tendances beauté, apéros, appel à projet (One Day One Brief) et pitch destinés aux salariés de L'Oréal. Durant ces deux semaines, sept marques ont été choisies pour brainstormer une journée avec l’équipe My Little Paris. L'objectif était d’arriver à définir le prototype d'un produit à la fin. À l'issue du partenariat, le projet sortant Make Me Up (ateliers de maquillage gratuits) – a gagné une prime de 10 000 €.

Emilie Duquenne, directrice recrutement L’Oréal France déclarait à Forbes « Je suis venue pour avoir de l’inspiration, des best practices. On se remet tout le temps en question même si nous sommes un grand groupe. On est dans un écosystème où tout le monde a à apprendre les uns des autres. Cela vient de notre culture. Avant, on mettait des personnes de services différents sur des projets communs. My Little Bivouac, c’est juste la version 3.0 ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.