premium 1
premium 1 mobile
nuit blanche

Monoprix partenaire de la Mairie de Paris pour « nuit blanche »

Le 14 sept. 2016

Monoprix est partenaire de l’évènement «Nuit Blanche» le 1er octobre, organisée par la Mairie de Paris, et soutient à cette occasion l’oeuvre de Thomas Teurlai. A travers cette participation, Monoprix souhaite réaffirmer sa relation privilégiée avec les parisiens

La sculpture de Thomas Teurlai intitulée Ablutions sonores ou Le suicide de l’interprète, a vocation à transporter le public hors du temps. Le spectateur fera ainsi face à une oeuvre plastique mêlant sons, lumières et jets d’eau, pour une expérience intrigante et unique.

Evènement inédit et surprenant, « Nuit Blanche » fait écho aux valeurs de Monoprix : l’audace et la créativité, pour un quotidien toujours plus étonnant. Ces marqueurs de l’histoire de l’entreprise lui ont permis d’innover et d’être pionnier dans bien des domaines : nouveaux formats de magasin, offre et services différenciants, communication en rupture, etc.

Avec Nuit Blanche, la Ville de Paris rend l’art accessible et festif. Une philosophie que Monoprix partage puisque l’entreprise a toujours eu à coeur de démocratiser le beau et le bon, avec enthousiasme et convivialité. De la tradition de magasin populaire, Monoprix conserve encore aujourd’hui la volonté de promouvoir un commerce à la portée de tous.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.