habillage
premium1
mirakl

Mirakl nomme Florian Bressand en tant que Chief Operating Officer

L'ADN
Le 14 avr. 2017

Mirakl, le créateur et leader mondial des solutions de places de marché, renforce son équipe dirigeante afin de poursuivre sa croissance rapide et son expansion internationale.

Florian Bressand rejoint Mirakl en tant que Chief Operating Officer. Dans une phase de très forte croissance, il vient épauler les deux fondateurs pour mettre en œuvre les plans de développement ambitieux de Mirakl, et faire évoluer l’entreprise qui change d’échelle. Florian aura la responsabilité des opérations, il appuiera les activités de développement commercial et de support aux clients, et prendra une part active aux décisions stratégiques.

Florian apporte à Mirakl son expérience dans différents domaines clés de l’économie : il a notamment accompagné des entreprises dans leurs transformations à des moments clés de leur histoire. Il dispose également d’une compréhension fine de la distribution et de fortes compétences managériales. Depuis 2004 chez McKinsey&Company, il a accompagné de nombreux acteurs de la distribution et des services dans plus de 25 pays, en travaillant avec leurs dirigeants sur des projets de transformation. Florian est diplômé de HEC.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.