premium 1
premium 1 mobile
Mika Yamamoto

Mika Yamamoto est nommée présidente monde de Marketo

L'ADN
Le 4 sept. 2018

Marketo annonce le renforcement de sa gouvernance à travers la nomination Mika Yamamoto, anciennement Chief Digital Marketing Officer de SAP, au poste de présidente monde.

Marketo, Inc., fournisseur de solution d’engagement marketing, annonce la nomination de Mika Yamamoto au poste de présidente monde.

Mika Yamamoto apporte à Marketo ses 20 ans d’expérience en matière de marketing d’engagement. Ses missions auront pour objectif de fournir aux 5 000 clients de Marketo répartis au travers le monde, une solution complète en continuant à développer les capacités de planification, d’engagement et de mesure de sa plateforme à destination des professionnels du marketing.

Avant de rejoindre Marketo, Mika Yamamamoto était la première Chief Digital Marketing Officer de SAP. À ce titre, elle était chargée du pilotage des campagnes de marketing stratégique, digital et opérationnel du groupe en vue de renforcer la visibilité des offres, l’image de la marque et de maîtriser sa réputation. Mika Yamamamoto a également occupé le poste de CMO de la division PME de SAP. Précédemment, Mika Yamamamoto officiait en tant que responsable marketing et merchandising au sein d’Amazon. Avant de lancer la première librairie Amazon Books chez Amazon, elle a travaillé plus de six ans chez Microsoft. Elle a participé à la conception et au lancement des premiers magasins physiques de la firme de Redmond. En 2 000, elle était membre du cabinet de conseil et de recherche Gartner en charge de l’analyse et de la prédiction des tendances du marché des nouvelles technologies.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.